mardi 12 mai 2009

aujourd'hui 1205/09
matinée vite passé...
j'ai pu continuer ma mise en forme des photos sur mes différentes diapos,ma vision est plus restrainte qu'hier, je sais a peu près comment je vais monter cette chose là!

La pose de photos étant pratiquement terminé, cette après midi j'ai commencé à mettre en place les animations. C'est assez difficile car j'imagine toujours si la personne mal voyante pourrait mieux percevoir de cette manière, ou celle ci.
Un petit jeu bien bien. Ca a été la même difficulté pour les animations.
demain je termine les boutons d'actions (d'ailleurs j'ai appris un petit qql chose, du coup je vous le fais partager)
lorsqu'on veut mettre une image à la place d'un bouton d'action
vous pouvez allez sur google.image, ne faite pas ne copier coller, pensé bien à enregister la photos avant car il vous la demande après.
brouff, je ne suis plus très claire.
après midi dure dure mais on remet ça demain les copains!!!

Aucun commentaire: