lundi 11 mai 2009

session 2 p.m 11 mai

ça y est on arrive à la fin de la première journée!

J'ai pu me replonger dans gmail,le blog, j'avoue que je n'y était pas retourné depuis quelques temps,mais avec de la patience on y arrive.

Durant mon travail sur power point j'ai rencontré une tite difficulté.J'avais plusieurs photos mais qui apparement était trop grandes, je me réjouie de savoir "retrenscrire" des photos en format plus restreintes. je vous explique pour les lecteurs ah ah : il faut télécharger le logiciel VSO image Resizer , séléctionner les photos concernées, clic droit de la souris puis cliquer sur VSO image Resizer puis redéfinissé les photos en format qui vous convient. Apparement 600*800 c'est très bien. voili voilou c'est pas compliqué!!!!

après ce soucis de photos j'ai pu commencer à les trier, du coup je garde le même projet basé sur les activités, et autres temps passés à La Maison des Aveugles.

Je me sens plus en confiance que la dernière semaine, ça devrai bien se passer et moins me faire rager!!!!! merci Stéphane

a bientôt pour de nouvelles aventure

Aucun commentaire: